Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon dukan
13 septembre 2010

12/09

Je me présente à travers mon régime: 


J'ai commencé le régime Dukan le 2 août 2010 je faisait alors 108 kg et j'en avais raz-le-bol d’enchaîner les régimes sans résultats, j'ai finalement entendu parler du régime Dukan, je me suis acheté le livre "je ne sais pas maigrir" et ai décidé de m'y mettre,c'est donc chose faite depuis début août et je dois avoué que ce régime est très motivant,il n'apporte pas ou très peu de contrariété et celle-ci est vite oubliée grâce aux chiffres de la balance qui descendent et les pantalons qui se mettent à flotter.

Donc voilà le 2 août je pesais 108kg, aujourd’hui j'en fait 95.4(donc 12.6kg en moins).Je me pèse le moins souvent possible,c'est un moyen pour moi d'être plus motivée en ne voyant pas stagner les chiffres plusieurs jours comme ça peut arriver parfois.

J’espère arriver à 60kg et je sais que la route sera longue!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
mon dukan
Publicité